commerce une combinaison

Dans cet article, je vais vous expliquer les choses de base sur la façon de négocier dans les marchés à terme. Tout d’abord, ce qui est un contrat futur? Il est un instrument financier dérivé et comme Page d’accueil sur les pages de fraude chaque instrument financier dérivé nous avons besoin d’un actif sous-jacent. Ces actifs peuvent être les paires de devises, indices, matières premières, obligations, etc.

La première chose que vous devez savoir est comment calculer votre profit sur les marchés à terme et les caractéristiques de l’actif futur vous négociez. Une catégorie des contrats à terme sont des contrats E-mini. Je vais me concentrer sur eux. Ils sont des contrats futurs, mais vous devez payer environ le 1/5 de la marge que vous aurez à payer avec les grands contrats. Un atout populaire pour l’e-minis est l’indice S & P 500. Il est e-mini appelé / ES et il en est de la votre bénéfice calculé par la hausse ou une baisse de chaque tick. Qu’est-ce qu’une tique? Il est le changement minimum du prix. Dans ce cas, est de 0,25 et vous pouvez gagner ou perdre 12,5 $ par contrat par ce changement.

Regarde. Le prix actuel du futur contrat ES est 1676,5. Si vous achetez le contrat maintenant et le prix va augmenter à 1677,5 nous avons 4 ticks augmentent (0.25X4). Notre bénéfice est 4X 12,5 = 50 $. Si nous avions acheté 5 contrats notre bénéfice pourrait être 4X 12,5x 5 = 250 $. la source d’origine Sur ce bénéfice, vous devez supprimer les commissions que vous devez payer à votre courtier. Comme vous le comprenez de la hausse ou de la baisse de seulement 1 point du marché (4 ticks) ou moins, vous pouvez faire de l’argent.

Ce graphique est de EURUSD paire de devises et je l’utilise seulement le Ichimoku et l’indicateur de volume mieux. Un bon poste Je travaille dans un tableau de 5min. La première chose que vous remarquerez qu’il est évidemment le nuage. Ceci est Kumo. La ligne supérieure de Kumo est Senkou travée A et l’autre la durée Senkou B. La ligne bleue qui ressemblent à une ici moyenne mobile est le Kijun et le rouge du Tankan. Enfin, le vert est le http://www.binaireonline.com/option-binaire/ Chinkou. Donc, tout cela est le «Ichimoku Kinko Hyo ». Peut-être que vous êtes confus en ce moment, mais je vais vous expliquer comment cette chose compliquée est un outil très puissant binaireonline pour l’analyse technique.